Édition 2021

Le voici enfin de retour ! Le Festival Le Chien Rouge revient pour son édition 2021, avec de nombreuses nouveautés ! Du 16 au 18 juillet, rendez-vous à 20h avec chacune des premières parties :

Et à 21h30, les têtes d’affiche montent sur scène !

Et pour suivre notre actualité, rendez-vous sur nos pages facebook, instagram et le site officiel du festival !

Ladies Ballbreaker – 16.7.21

Du 100% féminin pour ouvrir cette édition 2021 ! Se revendiquant comme le « female AC/DC show », elles reprendront le répertoire hard rock du groupe légendaire à leur sauce, asseyant ainsi la place des femmes dans un genre musical trop souvent réservé à la gente masculine ! En janvier 2020, elles font une apparition dans l’émission « La Gaule d’Antoine » diffusée sur Canal + et présentée par Antoine de Caunes.

Back in black, Highway to hell, Whole lotta Rosie ou encore Girls got rhythm, les plus grands tubes AC/DC seront à retrouver avec une mise en scène théâtrale et pleine d’humour.

Première partie : Celtic Kanan

Cock Robin – 17.7.21

Vous ne rêvez pas, il s’agit bien du groupe fondé au début des années 80 !
Sur scène, le groupe de Peter Kingsbery propose ses tubes intemporels, des perles rares ainsi que des extraits Pop Rock de leur nouvel album Homo Alien qui sortira à la rentrée. La voix intacte de Peter Kingsbery se marie à merveille avec celle de Coralie Vuillemin qui a rejoint le groupe en 2015.

Première partie assurée par Jude Todd.

La Poison – 18.7.21

Ce trio électro-rock se veut un remède aux pressions ambiantes. Mélange de rock sauvage, de punk, d’électro et de wave, il se dégage de leur prestance sur scène des airs de surnaturel.
Le groupe se forme en 2016 et cherche tout de suite à casser les codes et suivre une voie anti-conformiste. Moon, David et Daniel sortent leur premier opus en mars 2017et enchainent les concerts. Venus tout droit du futur, ils enchanteront votre soirée et seront l’antidote aux maux contemporains.

Première partie : Red Beans & Pepper Sauce